L’année 2022 fut bien rempli pour Sinners avec 6 EPs sorties sur le label : Ceas, Analog Context, Minorah, Aalson, Julian Wassermann, ils ont tous porté leur univers musical aux auditeurs qui suivent attentivement le voyage musical que Sinners s’efforce de proposer. Cette année, le label maintiendra le rythme, voire l’intensifiera : identité et style amélioré, nouveaux artistes et chapitres à narrer.
Pour la première sortie de cette année, Sinners accueille le très prometteur artiste néerlandais : Mitch de Klein et son nouveau projet « Enigma ». Il s’agit de son premier EP après sa dernière sortie « Mankind » sur le label de Joris Voorn (Spectrum), qui a été inclus dans les playlists éditoriales de Spotify : Electronic Rising & Tunnel Vision.
Enigma est un morceau deep melodic qui crée une atmosphère onirique. Le résultat est un titre à la fois mystérieux et entraînant, parfait pour ceux qui apprécient un morceau avec un peu de profondeur et d’émotion.
Unknown vous guide à travers un paysage de basses grondantes et de synthés captivants. La mélodie du pad crée une atmosphère inquiétante tout au long du morceau, qui s’intensifie lorsque la mélodie principale du synthé s’élève petit à petit. L’interaction entre les deux mélodies est imperceptible, comme si elles engageaient une conversation musicale, entraînant l’auditeur dans une aventure sonore.
Ecoutez Mitch de Klein – Enigma EP : https://sinners.lnk.to/enigma
Dernières sorties Sinners : https://linktr.ee/sinnersltd