Après avoir redémarré l’année en beauté avec Mitch de Klein, l’artiste montant des Pays-Bas et son EP “Enigma“, Ceas est de retour sur Sinners. L’énigmatique artiste continue de captiver les publics du monde entier avec ses récentes sorties “Memories” sur Songspire Records, “Vanished” sur Norr et “Don’t Know” sur Labo T. Dans la continuité de la profondeur de son EP “Omen” l’année dernière, Ceas reconquiert à présent les flots d'”Atlantis”.
Connu pour sa capacité à créer des paysages sonores évoquant des émotions surnaturelles, Ceas plonge les auditeurs dans une nouvelle dimension. Cet EP est un témoignage de la capacité de l’artiste à concevoir des expériences musicales qui transcendent l’ordinaire, laissant les auditeurs sur leur faim.
Le premier morceau, “Atlantis”, plonge son public dans une atmosphère sombre et lourde, où la tension cède la place à un univers onirique et éthéré. Les pads emblématiques de Ceas introduisent des harmonies puissantes, menant à un drop impressionnant où un synthé LFO anéantit tout sur son passage.
Le voyage énigmatique se poursuit avec “Behind The Wall”, faisant évoluer l’ambiance vers un groove dansant sans effort. Bien que les mélodies exquises de Ceas mettent en valeur ses talents, le groove indéniable reste au cœur de l’œuvre, revenant toujours pour insuffler de l’énergie et inciter tous ceux qui l’entendent à danser.”
Écouter: https://on.soundcloud.com/mMA6a