Post Image
Bientôt deux ans que Worakls dévoilait au public son premier album « Orchestra ».

Et comme chez Hungry Music on adore fêter les anniversaires, l’occasion était trop belle pour faire un retour fracassant. Le label revient sur le devant de la scène avec une série de remixes de l’album avec lequel Worakls fit une tournée sold out dans le monde entier.

g8Bz_oOg

Après les passages très remarqués de Ben Böhmer, Mark Höffen et Patrice Baümel, Worakls invite aujourd’hui Rodriguez Jr et Booka Shade à s’emparer d’Orchestra.

Rodriguez Jr. donne le coup d’envoi avec un remix époustouflant du titre ‘Nikki’. Il a décomposé le morceau original, y a ajouté un groove envoutant et de lourdes basses qui transportent l’auditeur vers un univers profond et poétique.

“Je suis heureux de pouvoir enfin collaborer avec Worakls, car j’ai beaucoup de respect pour sa musique. Nous avons beaucoup de choses en commun : la quête sans fin de la mélodie parfaite, le fond classique et nous sommes tous deux profondément enracinés dans le Sud de la France. Remixer “Nikki” a été un défi passionnant, j’ai essayé de donner une nouvelle perspective au morceau en y apportant ma touche. J’espère que nous aurons d’autres occasions de collaborer dans un avenir proche”. Rodriguez Jr.

Booka Shade maintient l’intensité avec le remix d’‘Entrudo’. Leur interprétation du morceau : une basse  obsédante et des couches de synthétiseurs qui se verrouillent sur un rythme dynamique.

« Nous adorons la France et y passons énormément de temps. Un jour, à l’occasion d’une visite, un ami commun nous a présenté Worakls. Depuis nous suivons et apprécions son travail. C’est donc avec plaisir que nous avons accepté son invitation sur le remix d’Entrudo ». Booka Shade

Share in
Tagged in