Post Image
L’intriguant Wojmann revient sur Sinners avec un EP déroutant et passionnant à la fois.
cover

Après ‘The Girl Who Found Me’ sorti en novembre dernier, l’artiste poursuit son voyage au travers de sonorités envoutantes avec ‘VARS’ son nouvel EP composé de deux titres.

«  Depuis mon réveil et la rencontre avec cette fille j’essaie tant bien que mal de recoller les morceaux de mon passé. ‘Vars’ raconte, je crois, un rêve que j’ai fait.  Était-ce un rêve, un souvenir ? Je n’arrive pas à y voir clair, tout est trouble. Il me vient en tête un chalet au beau milieu d’une montagne enneigée. Dans ce chalet je ne suis pas seul, plusieurs personnes sont là. Qui sont t-ils ? Leurs visages me sont familiers, j’ai l’impression de les connaitre depuis toujours. Je nous revois rire, danser, je me sens bien ». Wojmann

Premier morceau éponyme ‘VARS’, est une production aérienne qui repose sur une base solide composée de sous-fréquences puissantes et d’un kick précis. La track se construit lentement et emmène l’auditeur dans un voyage à travers paysage glacials et majestueux.

Le second morceau, ‘TROUBLE’ et surement le plus mélancolique des deux. Des paysages sonores conjugués à des effets de retard flottent librement sur une basse grondante. Ce titre invite avec douceur  à la rêverie et au lâcher prise.

Share in
Tagged in