Post Image
Pour son second passage chez Sinners, Mark Höffen dévoile un EP introspectif reflétant ses influences multiples ainsi que son sens du perfectionnisme. Mélange d’atmosphères, sonorités électroniques et influences jazz, voilà la recette de Mark Höffen, jeune producteur qui ne cesse d’attirer l’attention de ses pairs depuis ses débuts en 2015.
Sinners-Mark-Hoffen

En septembre dernier il arrivait chez Sinners avec ‘Orwhat’, un EP fusionnant ambiance sombre et notes légères qui trouva le soutien de bon nombre d’artistes parmi lesquels Laurent Garnier, Joris Voorn ou encore Paul Oakenfold.

Le 7 février, Mark Höffen dévoile un nouvel EP composé de deux morceaux dont l’un est tiré de l’autre : ‘Black’ et ‘Blacked’. Sur cette production Mark Höffen cherche à refléter un état d’esprit dans lequel se trouve tout compositeur face à ses propres doutes et choix quant à la finalité de l’œuvre sur laquelle il travaille.

Construits sur la même gamme, les deux morceaux présentent les mêmes éléments forts mais n’en sont pas moins très différents l’un de l’autre. Mark Höffen sur cette production démontre la multitude de possibilités dans le processus créatif d’un producteur.

Share in
Tagged in