Trois dates affichent déjà complet
Parmi les villes sélectionnées pour accueillir la tournée, trois affichent salle comble. En effet, les dates au Makeda, à la Marquise (Lyon, le 23 avril) et à la Boule Noire se sont remplies dans les deux semaines après l’ouverture de la billetterie.
Kemmler nous y offrira une version live de ses hits et nous présentera également des inédits issus de son prochain album « &Moi ». Il sera accompagné par son grand ami, l’incontournable beatmaker Duane Charly qui a composé pour des artistes comme Alonzo, Zola, Naps ou encore L.E.J…
Duo inséparable depuis de longues années, les deux compères travaillent depuis de longs mois en studio sur ce show, qui s’annonce mémorable, afin de pouvoir enfin rencontrer leur public.
Kemmler présentera donc ce concert à Marseille, puis à Toulouse (le 2 avril), Lausanne (le 14 avril), Cergy (le 15 avril), Bordeaux (le 20 avril), Nantes (le 21 avril), Lyon et Paris. En première partie, Kemmler dévoilera également de nombreux coups de cœur. Ça sera par exemple l’occasion de découvrir sur scène Airis, un jeune talent montpelliérain, pour les dates marseillaise et lyonnaise, Maydo et Igee au Rock School Barbey (Bordeaux), Mohand Baha au Metronum (Toulouse), ou encore Nazim à la Boule Noire.
L’auteur de « Moi aussi » et de « Danser » invitent les milliers de personnes qui ont vibré dans leur salon et dans leur voiture depuis plusieurs années, à le rencontrer enfin sur scène. Kemmler est maintenant prêt et déterminé à soulever les foules. Une expérience intimiste et inédite, avant de le retrouver sans aucun doute dans des lieux encore plus prestigieux.