Post Image

Joris Delacroix dévoile ‘Stay’, l’antidote parfait pour ces temps troublés.

COVER-HUNGRY-STAY

Pianiste depuis sa plus tendre enfance et biberonné à la French Touch pendant son adolescence, Joris Delacroix peaufine sa culture musicale au Bar Live à Montpellier avant de signer sur le label nîmois Way Of House dans les années 2000.

Aujourd’hui avec deux albums à son actif, une série de singles ainsi que des maxis, ce compositeur innovant et inspiré, ne cesse de se renouveler et n’hésite pas à dépasser les frontières et à se lancer de nouveau défis ; comme avec son nouveau projet le Superset, performance hybride entre Live et Dj set.

Le 24 avril, le producteur français Joris Delacroix signe son second morceau sur Hungry Music.

Faisant suite au premier morceau de l’artiste sur le label « Time to lose » sorti l’été dernier, « Stay » tout aussi émouvant associe une montée progressive, innovante, raffinée et chargée d’émotions à des synthés légers et aériens, créant ainsi un morceau à la fois sincère et sobre.

« Je ne peux pas expliquer exactement l’histoire du titre, mais l’inspiration est simple et positive, l’esprit est le partage, car j’ai laissé le public décider du nom du morceau pour voir ce que le thème signifiait pour lui ». Joris Delacroix

Un second passage qui ne fait que confirmer le lien entre Hungry Music où mélodie et esthétique sont les maîtres mots et cet artiste qui entremêle sonorités mélodiques et électroniques avec brio.

Plus tôt cette année, Joris Delacroix a également remixé « Irani », un single de son compatriote Teho, et un titre de Tinlicker pour l’emblématique label Anjunabeats. Joris a remporté la catégorie «Meilleur artiste Techno» lors de la remise annuelle des prix « Best of France 2020 » du magazine DJ Mag.

Share in