Montpellier, 2013. Les compositeurs Edgar Joly et Simon Aubert se rencontrent, collaborent sur différents projets autour de la composition de musiques de films et au fildu temps, décident d’allier leur passion autour d’un projet commun.

Supermassive naît alors en 2018 d’un goût prononcé pour la musique électronique, d’influences
diverses comme le rock alternatif, la pop et la musique classique.
Très vite, le duo se met en place et les compétences de chacun se complètent ; Edgar aux instruments et à la mélodie (guitare, piano, batterie) et Simon aux machines. Ce subtil mélange, audacieux et dosé avec précision leur permettra de développer un style, propre à eux et l’éclosion de leurs premières productions. C’est ainsi que le duo fera son entrée dans les charts avec leur premier morceau en 2018. « The One », un track électro pop ultra rafraîchissant
sortira sur le label de Bakermat « Big top Amsterdam » et offrira au duo leur premier succès.
Encouragés par cette réussite, les Supermassive décideront de continuer l’aventure et c’est avec « Reason », « One night Stand » et « Made of Gold », les premiers morceaux du projet qu’Edgar et Simon dévoileront un peu plus leur travail. Toujours dans le style qui leur reste propre, le duo promet un vent frais sur l’électro pop ! Cette année marquera également la création de leur propre label. Rose Music sera à l’image du duo ; indépendant, libre, prolifique et survitaminé.

WORLD