Quelques jours après avoir dévoilé son single percutant “feugréjoi” (clip ici), Achim, alimente la Vague avec deux nouveaux morceaux qui forment son EP “ALMA”. L’artiste repousse les codes en proposant des titres audacieux et enivrants qui ne manqueront pas de faire résonner les esprits.
Les adeptes de la Vague étaient prévenus, Achim en 2023 n’est pas venu faire de la figuration sur la scène du rap français. L’été et son annuelle saison des festivals toquant à la porte, il est temps pour le rappeur Marseillais de frapper un grand coup, une nouvelle fois.
“Granny“, c’est un titre aussi percutant que le son lui-même. Achim se lance à l’assaut l’instrumentale de WASK. Les punchlines sont incisives et incessantes. Il va jusqu’au bout du propos avec un clip osé, où la provocation se lie à l’esthétisme pour une expérience visuelle saisissante. Ce morceau reflète la détermination et l’audace d’Achim, affirmant sa place au sein de la scène rap française.
À l’instar du club de la ville, les artistes Marseillais forment une grande famille. Après une collaboration avec Soprano sur “LES VOIX DANS MA TÊTE“, c’est avec le rappeur phocéen l’As, fort de son récent album “Saison 2”, qui accompagne Achim et son beatmaker fétiche U-MILE sur “m1tenant” pour un voyage envoûtant et empreint de mélancolie. Ce morceau est un exemple parfait de la versatilité des styles d’Achim tout en restant fidèle à son identité musicale.
En préparation de son passage sur la scène de Marsatac (Marseille) et du URBX Festival (Roubaix), Achim offre à ses fans une véritable mise en bouche avec “ALMA”. Cet EP saisissant annonce l’arrivée de l’été et promet une performance inoubliable lors du festival. Tous ces morceaux seront à retrouver sur les plateformes ce vendredi 9 juin.
Achim – ALMA EP : https://achim.lnk.to/alma
Achim Réseaux : https://achim.zone/