Alors que l’été touche lentement à sa fin et que les nuits s’allongent à nouveau, SINNERS dévoile un nouvel EP d’Aalson intitulé ‘Serene’.
Cette année, Aalson a profité de la période de fermeture des clubs et l’absence de tournée pour se consacrer entièrement à ses productions. Le Toulousain a perfectionné son art avec sagesse et présente aujourd’hui deux compositions hypnotisantes taillées pour le dance floor.
Le premier morceau de l’opus, ‘Serene’ dévoile un style techno atmosphérique et captivant. Le groove est épais et rond, et les basses fréquences imprégnées d’acide. Des accords lumineux sur les couches de synthétiseur viennent compléter la piste.
Le titre suivant est ‘Reverse’, qui commence avec un solide kick et une structure de basse profonde. Des impulsions acides ouvrent la voie, tandis que le morceau se construit et se transforme. Les pads analogiques du synthé et les pads imprégnés d’effets ajoutent un intense sentiment de mystère.
Encore une fois, Aalson réalise parfaitement l’exercice et offre une production impeccable et travaillée dans les moindres détails.