Post Image
L’album. Après plus de 10 ans d’attente, Worakls nous livre son premier album solo «Orchestra». Le co-fondateur du label Hungry Music laisse s’exprimer pleinement ses influences de musiques classiques en les incorporant dans sa musique électronique. Cet album s’accompagne d’une tournée des salles les plus prestigieuses d’Europe où Worakls se produit aux cotés de l’Orchestre de Fourvière, composé de 20 musiciens.

La force de ce show réside dans le fait que la musique originale de l’album ait été spécialement composée pour être jouée avec un orchestre. Plus qu’un premier album, plus qu’un show, c’est l’aboutissement d’un artiste inimitable, dont les inspirations touchent toutes les générations de mélomanes.

Le clip vidéo. Le troisième clip de Worakls Orchestra est tiré du court métrage « Nikki Marianne » de Guillaume Caramelle pour lequel il a réalisé la bande originale en 2017.

Second projet du réalisateur où Worakls compose la musique, Nikki, est sans doute le clip de l’album collant le plus à son premier opus «Orchestra», la composotion sonore étant été spécialement créée pour accompagner le film. Illustrant toute l’ironie des relations amoureuses modernes, Nikki Marianne se déroule lors d’une fête entre lycéens. Pierre, un garçon ordinaire, voit Nikki, une fille aussi belle qu’inaccessible dont il est amoureux, succomber aux charmes d’un homme d’une trentaine d’années. Pierre est jaloux. D’autant que ce mystérieux trentenaire paraît la séduire avec une facilité déconcertante…

Share in
Tagged in