Post Image

Worakls s’associe à la première soliste d’Hans Zimmer sur son prochain morceau.

w2tB1yQg

Worakls dévoile le tout premier single électro/classique sur son label Sonate. Accompagné de la talentueuse violoniste Rusanda Panfili, il présente un morceau à la croisée de deux mondes qui saura faire chavirer les puristes du genre.

Impossible de refreiner l’émotion qui s’empare de nous à l’écoute de ce morceau, les sensations s’emmêlent, le cœur se serre et une irrépressible envie de lâcher prise se fait sentir.

Le très justement nommé Storm emporte tout sur son passage. Puissant, touchant et addictif, il transporte l’auditeur dans une tornade où deux courants musicaux s’imbriquent parfaitement.

Coupez tout autour de vous, montez le son et fermez les yeux.

« Ce morceau est la meilleure preuve que faire de la musique n’a pas de frontières ni de limites. Nous avons composé, produit et enregistré « Storm » pendant le confinement, nous n’avons donc pas pu voyager ou travailler en personne. La plupart de nos séances de création se sont faites par chat vidéo et par l’envoi de fichiers dans les deux sens, ce qui était un grand défi mais aussi un plaisir. J’ai toujours voulu composer un morceau électronique/instrumental et travailler avec Kevin a été incroyablement inspirant ». Rusanda Panfili.

« Storm est un morceau que Rusanda et moi avons imaginé en pensant, comme son nom l’indique, à une tempête que l’on traverserait. Depuis les nuages noirs qui grondent jusqu’à l’éclaircie, le but de ce morceau est d’en décrire les différentes étapes comme si on ne pouvait pas se mettre à l’abri et que l’on était forcés de la vivre le plus intensément possible. Nous avons collaboré pendant plusieurs mois, toujours à distance en raison du contexte actuel. Elle, depuis Vienne (Autriche) et moi depuis Aix En Provence. Pour obtenir ce morceau que l’on espère jouer ensemble sur scène un jour meilleur.”  Worakls

Share in
Tagged in