Post Image

Bientôt deux ans que Worakls dévoilait au public son premier album « Orchestra ».

COVER-HUNGRY-39

Et comme chez Hungry Music on adore fêter les anniversaires, l’occasion était trop belle pour faire un retour fracassant. Le label revient sur le devant de la scène avec une série de remixes de l’album avec lequel Worakls fit une tournée sold out dans le monde entier.

Après le brillant remix de Ben Böhmer sur « Red Dressed », sorti en décembre dernier, Worakls  accueille les talentueux Mark Höffen et Patrice Bäumel avec leurs interprétations pour le moins « spéciales » d’Orchestra !

Mark Höffen a transformé « Hortari » en un morceau taillé pour le dancefloor ! Le Français a trouvé le moyen de fusionner les éléments orchestraux époustouflants de la version originale, avec un son qui lui est propre, fait de grooves intenses, de sous-fréquences chaudes et de couches mélodiques exceptionnelles.

Le second remix est signé Patrice Bäumel. Sur le morceau « Detached Motion », l’artiste présente une version à combustion lente, qui ne cesse d’accroître la tension et l’énergie. Il met l’accent sur le morphing, les sons de synthétiseurs qui s’envolent, ainsi que sur une ligne de basse en plein essor et des cordes envoûtantes.