Post Image

Les nuits s’allongent et SINNERS entre dans la phase sombre de l’année avec une nouvelle recrue. Cliff de Zoete présente son premier EP sur le label « Spacesuit Required » et promet un voyage auditif des plus mouvementés.

GGZBVTtg

Lorsque Cliff a écrit le morceau titre « Spacesuit Required », il s’est imaginé à bord d’une station spatiale, prêt à s’embarquer pour une promenade dans l’immensité de l’espace. L’énorme ligne de basse combinée à un groove percutant constitue une toile de fond idéale pour une telle entreprise.

Le morceau suivant est « Karim » ; il porte le nom d’une petite souris effrontée et audacieuse qui habitait l’appartement de Cliff. Cette composition, à la fois ludique, lourde et puissante va certainement faire tomber le toit de n’importe quel dancefloor, une fois que les clubs seront prêts à rouvrir !

Si jamais vous avez la chance de rouler sur l’autoroute allemande au milieu de la nuit. « Autobahn » est votre bande-son ! Les mélodies arpégées et la ligne de basse intense continuent de pousser vers l’avant tout en créant une sensation fascinante de vitesse !

Share in