Post Image

De l’écriture à la composition, jusqu’à l’interprétation de ses morceaux, cet artiste, issu du célèbre quartier la Castellane trouve son inspiration dans son quotidien. Inspiré par ses ainés, à la vision mature, réfléchie et objective, les morceaux d’Achim dressent un tableau juste de la réalité de la vie de cité à l’heure des réseaux sociaux.

MDLA

Mets dans l’assiette
Achim arrive au sein de la scène rap et impose son univers avec son premier single « Mets dans l’assiette ».

Un morceau fort, à l’instrumental et au refrain entêtants, dans lequel l’artiste met en contradiction des thèmes d’actualité et s’interroge sur les paradoxes du monde d’aujourd’hui. Sur un fond « égotrip » Achim s’installe dans le paysage du rap français et prend sa part du gâteau.

Le clip
Faisant écho aux paroles du morceau, le clip réalisé par l’artiste lui-même en collaboration avec son ami et réalisateur Alexandre Lhote, navigue entre contradictions et paradoxes. Le personnage principal,incarné par Achim évolue entre « La Cène » de DeVinci et « la carte de l’enfer » de Botticelli : Parfois seul, parfois entouré, parfois seul et pourtant multiplié.
Les tableaux s’enchainent à un rythme effréné illustrant parfaitement le morceau intense et saisissant composé par l’artiste.

Share in
Tagged in